Ouverture officielle le 17 Avril 2004

Mme Marie-Agnès DALLOT

Présidente du CD36

2021 - 2024

Siège Social:

 

MAISON DÉPARTEMENTALE DES SPORTS

89, Allée des Platanes 36000  CHÂTEAUROUX

(: 02.54.35.55.28   6: 02.54.35.55.29

 

LE MOT DE MADAME LA PRÉSIDENTE:

Je voudrai remercier mes collègues du CD 36 pour la confiance qu’il me font, ils m’ont aidée et motivée à postuler pour le poste de Présidente du CD 36. 

Je félicite Karine, Sonia, Arménio et Jocelyn pour leur entrée au sein du CD ; nous ferons tout pour les intégrer le plus rapidement possible dans les différentes commissions.

Je remercie les Présidents de clubs qui m’ont soutenue, qui me font confiance et qui ont validé ma candidature en tant que Présidente. 

Pas facile de succéder à Régis Gaillard avec son ancienneté et sa grande connaissance, mais j’ai eu la chance de travailler avec lui depuis 2003 et j’ai une très bonne équipe derrière moi.

Pour certains d’entre eux, nous nous connaissons et avions déjà l’habitude de travailler ensemble, et nous allons rapidement nous mettre au travail.

Je tiens également à ce que Régis prenne le poste de Vice Président Délégué, je souhaite qu’il m’assiste dans les différents déplacements que je devrai assumer et dans toute la partie administrative, Régis a beaucoup plus d’expérience que moi dans ce domaine, son implication en tant que Président de région et son accès à la FFPJP sont un grand plus.  

Je voudrai avoir une pensée particulière pour notre ami Didier Maginot qui aurait voulu continuer la route avec nous, la vie en a décidé autrement, il nous laisse un grand vide, il avait énormément de connaissance et il était toujours prêt à nous aider, ses précieux conseils et sa diplomatie nous manquerons, mais je souhaite que tous les dossiers de travail qu’il avait mis en place soient conservés ainsi que toutes ses idées, ceci pour nous faciliter le travail à nous membres du Comité mais également à tous les clubs. 

Pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions, j’ai besoin de tous mes collègues bien sûr, mais également de tous les Présidents de clubs et de leurs licenciés, je compte sur vous tous pour faire circuler nos informations auprès de vos licenciés et pour nous rejoindre dans nos différentes commissions sans oublier nos différentes manifestations pour lesquelles nous avons toujours besoin de bénévoles. 

A tous les Membres du CD 36, à tous les Présidents, à tous les licenciés, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année avec vos proches, celles-ci seront particulières et inédites pour nous tous mais nous n’avons pas le choix et souhaitons que 2021 voit de meilleurs jours le plus rapidement possible, que nous retrouvions au plus vite sur des compétitions avec toute la convivialité qui nous manquent tant et le plaisir de se retrouver.

Prenez soin de vous.